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Cours collectifs

Le BODYCOMBAT™ est un puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s'inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

Durée Calories Type d'exercice
55
minutes
Brûle
de 700 à 900
calories
Mouvements inspirés des arts martiaux
Forte intensité

Grâce à des mouvements simples mais terriblement tendance, SH'BAM™ est le programme parfait pour quiconque cherchant à créer et à laisser parler la star qui sommeille en lui, même si danser n'est pas naturel pour lui.

Les tubes les plus populaires, la Dance Music la plus entendue dans les meilleures discothèques du monde entier, les remix de grands classiques et des rythmes latino modernisés, SH'BAM™ est la manière la plus fun et sociable de s'entraîner. Chaque édition SH'BAM™ est vibrante, unique et variée - comme pour tous les autres programmes Les Mills, une nouvelle chorégraphie est créée et produite chaque 3 mois avec son lot de nouvelles séquences et nouvelles musiques.

Durée Calories Type d'exercice
45
minutes
Brûle
de 500 à 800
calories
Entraînement cardio inspiré de la danse
Moyenne intensité

Le moyen idéal pour renforcer vos muscles et brûler vos graisses tout en travaillant tous les groupes musculaires. Vos capacités physiques seront boostées, votre corps galbé et plus ferme. Ce cours est adapté à tous. C’est le moyen le plus rapide pour sculpter son corps et brûler des graisses.

Durée Calories Type d'exercice
55
minutes
Brûle
de 550 à 750
calories
Exercices à l'aide de poids, travail de résistance
Intensité moyenne à forte

Ce cours est un entraînement cardio inspiré par différents sports pour obtenir force et endurance. Venez développer votre potentiel cardio-vasculaire et vous renforcer musculairement autant le haut que le bas du corps.

Durée Calories Type d'exercice
55
minutes
Brûle
de 650 à 900
calories
Cardio
Forte intensité

Entraînement intensif de 45 minutes qui allie des mouvements de musculation, d’haltérophilie, des exercices au poids du corps et fonctionnels. Le tout, pour améliorer la force, les capacités physiques et la composition corporelle.

Tous les groupes musculaires sont sollicités pour brûler un maximum de calories pendant et surtout après la séance en augmentant le métabolisme.

Durée Calories Type d'exercice
45
minutes
Brûle
de 600 à 800
calories
Cardio, force, renforcement
Forte intensité

Ce programme allie des exercices posturaux et fonctionnels qui vous permettent d'acquérir souplesse et équilibre. Prévient les maux de dos, affine la taille et les abdos, renforce les cuisses et les fessiers.

Durée Calories Type d'exercice
55
minutes
Brûle
de 350 à 550
calories
Mouvements inspirés du yoga, tai chi et pilates
Faible intensité

Faites monter le rythme cardiaque, et brûlez les calories sur des chorégraphies endiablées et progressez à votre rythme. Enchaînez les pas, bougez, libérez votre énergie !

Durée Calories Type d'exercice
55
minutes
Brûle
de 600 à 800
calories
Exercices cardio à l'aide de step
Intensité moyenne à forte

Body Groove est une façon révolutionnaire et unique de vivre la danse.

Venez danser et créer votre propre style, soyez vous-même. Pas besoin de modèle, juste quelques astuces du coach et votre corps fera le reste.

Vous êtes liés dans un seul mouvement ou un rythme incroyablement simple, que vous pouvez danser avec votre style. Libérez votre esprit et le reste suivra !!!

Vous décidez vous-même votre objectif : séance intense ou plutôt cool et relaxante.

Body Groove est en fait une sorte de méditation active, cool, créative et rigolote qui fait que votre corps se sent si bien.

Durée Calories Type d'exercice
55
minutes
Brûle
de 400 à 700
calories
Entraînement cardio inspiré de la danse
Moyenne intensité

La Zumba nous transporte avec ses rythmes latins endiablés et ensoleillés et nous propose ainsi un excellent exercice cardiovasculaire. Grâce à sa musique dynamique, entraînante et festive, elle est bénéfique pour le moral. En plus de favoriser la posture, la Zumba est une discipline par excellence pour améliorer le tonus musculaire, l’endurance, la coordination, la flexibilité et l’estime de soi.

Durée Calories Type d'exercice
45
minutes
Brûle
de 500 à 700
calories
Entraînement cardio inspiré de la danse
Moyenne intensité

Savant mélange de renforcement de tout le corps, mouvements fonctionnels et exercices correctifs, ce cours permet de regagner mobilité, force et endurance des muscles posturaux et essentiels souvent négligés. La Gym douce renforce également les articulations. Et comme le résument les nombreux inconditionnels, si ce cours fait vraiment du bien, il n’a de doux que le nom !!

Durée Calories Type d'exercice
55
minutes
Brûle
de 400 à 600
calories
Renforcement, exercices correctifs, mouvements fonctionnels
Intensité faible à moyenne

Une séance d’entraînement dynamique qui simultanément allonge et renforce les muscles du corps, améliore la mobilité des articulations en plus de créer des muscles forts, élancés et rééquilibrés. Il s’agit d’une technique qui travaille le corps dans sa totalité ainsi que les chaînes musculaires, libérant et relâchant vos muscles et vous délivrant ainsi de toute tension musculaire.

Durée Calories Type d'exercice
45
minutes
Brûle
de 300 à 500
calories
Mouvements dynamiques
Intensité faible à moyenne

Un des cours les plus convoité pour sculpter votre corps : des abdos jusqu’aux cuisses en passant par les fessiers. Ce cours de renforcement musculaire est basé sur le bas du corps. Il est accessible à tous et tout le monde peut y participer et progresser à son rythme.

Durée Calories Type d'exercice
45
minutes
Brûle
de 200 à 300
calories
Renforcement musculaire
Intensité faible à moyenne

Renforcez et tonifiez le centre du corps, vous améliorez votre force fonctionnelle et votre équilibre grâce à cet entrainement rapide et efficace.

Durée Calories Type d'exercice
30
minutes
Brûle
de 100 à 200
calories
Renforcement musculaire
Intensité faible à moyenne

Le stretching est le cours idéal pour (re)gagner souplesse et mobilité articulaire, soulager les douleurs chroniques et se réapproprier son corps.

Utilisant des techniques éprouvées et approuvées dans des disciplines comme la gymnastique ou les arts martiaux, venez découvrir leurs résultats rapides et spectaculaires.

Durée Calories Type d'exercice
45
minutes
Brûle
de 200 à 400
calories
Entraînements musculaires dynamiques
Intensité moyenne

Si vous souhaitez un entrainement mêlant exercices cardiovasculaires et renforcement musculaire, le POWER FIT est fait pour vous.

Ce cours permet de participer à un entraînement complet. Le mélange stimulant de Step Free-style débutant ainsi que de Cross Training vous aidera à brûler des calories et à franchir une nouvelle étape. Vous ferez le plein d’énergie et serez en route vers une vie saine.

Durée Calories Type d'exercice
55
minutes
Brûle
de 500 à 800
calories
Exercice de cardio et de renforcement.
Intensité moyenne à forte

Un cours cardiovasculaire chorégraphié free style, rythmé par une musique dynamique et motivante, sans le moindre impact. Cette activité ludique est conseillée aux personnes de tout âge désirant développer l’endurance et la coordination. Le dos et les articulations sont ainsi préservés de tout traumatisme.

Un bon moyen de brûler des calories et de se défouler !

Durée Calories Type d'exercice
55
minutes
Brûle
de 400 à 700
calories
Exercice de cardio et de renforcement
Moyenne intensité

Votre corps est fait pour bouger. Venez partager l’expérience FREE’MOVE : le cours qui va vous apprendre à redécouvrir ce dont vous êtes capables. Besoin de gagner en mobilité ? Souplesse ? Contrôle et force ?

Vous gagnerez ainsi en autonomie, améliorerez votre posture. Les maux du quotidien seront soulagés… le tout de manière douce en s’amusant et en utilisant uniquement votre corps avec des mouvements naturels et ancestraux.

Durée Calories Type d'exercice
55
minutes
Brûle
de 300 à 500
calories
Mouvements naturels
Intensité faible

Funboxe est un cours dans lequel la technique de Kickboxing est utilisée sur de la musique entrainante.

C’est une séance d'entraînement énergique qui convient à tout le monde. Ce cours est destiné à la fois aux hommes et aux femmes, aux débutants et avancés. Chacun s’entraine à son propre niveau. Funboxe est intensif, il stimule la combustion des graisses et permet d’obtenir une excellente forme.

Durée Calories Type d'exercice
55
minutes
Brûle
de 600 à 800
calories
Mouvements inspirés des arts martiaux
Intensité forte

Le RPM™ est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d'une musique entraînante. Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et "l'interval training" (entraînement fractionné). Découvrez l'athlète qui se cache en vous. La sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d'endorphine.

Durée Calories Type d'exercice
55
minutes
Brûle
de 650 à 950
calories
Vélo indoor
Intensité moyenne à forte

Il s’agit de cours collectifs d’entraînement cardio-vasculaire sur vélos fixes pour un entraînement cardio-vasculaire en musique. Elle s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux adeptes du vélo en extérieur.

Durée Calories Type d'exercice
50
minutes
Brûle
de 650 à 950
calories
Vélo indoor
Intensité moyenne à forte

De plus en plus, les mamans décident d’inscrire leurs enfants à des cours de fitness. L’intérêt pour eux ? Se muscler, se socialiser, apprendre et acquérir les bons gestes et réflexes dès le plus jeune âge pour un avenir en bonne santé tout en s’amusant !!

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi : 9h00 - 21h00

Samedi et dimanche : 9h30 - 12h30

Contact

LUXFORM
43, Rue Louis Pergaud
70300 LUXEUIL-LES-BAINS

Téléphone : 03 84 93 86 51

Email : contact@luxform.fr

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