Le club

Dans un cadre agréable ou la pratique sportive se conjugue avec convivialité, sérénité, simplicité et efficacité, toute l’équipe du LUXFORM vous souhaite la bienvenue pour vivre une nouvelle expérience sport / santé :

• Sport pour les sportifs désireux de conserver et améliorer leurs performances.
  • Santé pour toutes les personnes qui pensent que le sport n’est pas pour elles….

La pratique du sport apporte avant toutes choses un réel bien être, une plus grande énergie, un meilleur sommeil, une plus grande souplesse, moins de stress…

Un coach est en permanence en salle afin de pouvoir vous encadrer, vous corriger ou répondre à vos questions.

Nous nous engageons à être à vos côtés, ouverts, enthousiastes, motivants et attentifs à l’obtention de vos résultats. Notre combat : faire chaque jour mieux que la veille en vous transmettant notre goût du sport.

Venez nous tester, vous nous adopterez !

Personnels diplômés

Présence en permanence de personnels diplômés science du sport, forme pour tous, activités gymniques forme et force et préparation physique. Profitez de leur expérience, recevez les conseils, l’encadrement et du coaching personnalisé.

Formules adaptées à tous avec ou sans engagement : formule courte, moyenne ou longue pour faire des économies. Avec ou SANS prélèvements, facilité de paiement. Au moins une formule vous conviendra !

Plus de 14 ans d'expérience

Le LUXFORM est une référence en musculation et remise en forme à Luxeuil les Bains.

Pionnier du fitness avec plus de 14 ans d’expérience, le LUXFORM vous permettra d’atteindre vos objectifs en toute sécurité et dans la bonne humeur.

Nos atouts

Un club de 1500m2 dédiés à votre bien-être. Faîtes du sport en toute sécurité, dans la joie et la bonne humeur.

Douches et casiers à disposition (fermeture des casiers avec un cadenas), WIFI gratuite.

Grand parking gratuit.

Du lundi au vendredi : 9h00 - 21h00